bribes du quotidien #1


Ces dernières semaines le temps a filé plus que jamais à tout allure. Les journées se sont succédées à une vitesse folle, je me suis parfois laissée dépassée par les évènements et il m'est souvent arrivé de me sentir frustrée ou irritée par des petits détails du quotidien. 


Mais ces dernières semaines ont également été remplies de petits bonheurs quotidiens: des balades en familles, des picnic improvisés, des couchers et levers de soleil magnifiques, des marrons grillés dégustés au marché de Noël, des parties de cache-cache à n'en plus finir, ... et je partage aujourd'hui quelques morceaux choisis de ce mois de décembre déjà bien entamé, ce qui me permets de ne garder en tête que le meilleur. N'oubliez pas de prendre des photos de votre quotidien, c'est tellement agréable de se replonger dedans ! 
Je reviendrai sur le blog la semaine prochaine et vous souhaite de passer un magnifique Noël entouré de vos proches !

C'est l'histoire d'un petit garçon qui voulait constamment aller dans l'eau et de sa maman qui s'entête à lui mettre ses chaussures au lieu de ses bottes en caoutchouc, tout en sachant pertinemment au fond d'elle que le jour où il ira marcher dans l'eau avec ses baskets est proche. Heureusement, c'est arrivé un jour où il faisait beau et doux. Et heureusement bis, c'est arrivé un jour où elle avait (je ne sais par quel miracle) lesdites bottes dans la voiture. Même si une fois enfilées, le petit garçon n'a plus voulu repartir jouer au bord de l'eau.



 Bayonne et ses façades scintillantes au coucher du soleil.



 Coucher de soleil sur un océan sans vagues (tellement rare en cette période!) 



Mon grand petit garçon qui aura tout pile 1 an 1/2 dans 15 jours... 


En pleine partie de trappe-trappe. Vous vous en doutez Gabin est trop rapide pour moi et je n'arrive jamais à l'attraper, ce qui ne manque pas de le faire éclater de rire !

 C'est l'amour à la plage, ahou ahou (la chanson dans la tête pour les prochaines 24h c'était cadeau, ne me remerciez pas ;) )

 Shooting photo au lever du jour au bord du lac, décidé sur un coup de tête, nous avions juste enfilé manteaux, bonnets et écharpes par-dessus nos pyjamas !






Le picnic improvisé du samedi, au soleil avec les meilleures pizzas du coin (celles de la Pizzeria du Royal Moulleau à Arcachon).



Ne vous fiez pas à mon sourire serein, entre les barrières au travers lesquelles Gabin pouvait passer à gauche et la route à droite, j'ai frôlé plusieurs fois la crise cardiaque sur ce trottoir !


 Cheveux ébouriffés et joues rouges d'après la sieste...


 A la recherche du chaton que mes parents viennent d'adopter qui se cache constamment dans le sapin

 hey, bonjour vous ;) (P.S: t-shirt dispo ici

Enregistrer