cher mois de Janvier




Cher mois de Janvier,

Tu auras filé à toute allure mais contrairement aux autres années où j'attends que tu te termines avec impatience, tu as été tellement doux et agréable !




Tu m'as boostée à bloc, j'ai de beaux projets en cours avec Sen No Sen que j'ai hâte de voir se concrétiser.

Grâce à ton beau soleil qui a brillé tout le mois j'ai pu reprendre la course à pied de façon régulière après un stop de 2 mois dû à une blessure. Plus motivée que jamais, j'ai repris le yoga à la maison en plus de mon cours hebdomadaire. Je compte également me caser 1 heure de natation, reste à trouver le créneau mais j'y travaille. En tout cas cela fait longtemps que je ne m'étais pas sentie aussi bien.


Par contre tu as été super froid et ça, dans le sud, on n'est pas franchement habitué.

Tu as malheureusement été dur avec certaines de mes amies, touchées par la maladie ou par des décès de leurs proches. Cela m'a permis une fois de plus de relativiser et de prendre un peu plus conscience de la chance que j'ai d'être moi-même ainsi que mes proches en bonne santé, et m'a fait prendre conscience qu'il faudrait dire certaines choses "avant qu'il ne soit trop tard" sauf j'ai encore du mal avec ça, je ne sais pas m'exprimer. Mais j'ai décidé de progresser.


Tu m'as privée de téléphone pendant 15 jours (enfin, ce n'est pas vraiment de ta faute mais plutôt celle de ma maladresse) et je dois avouer que j'ai adoré être coupée du monde et injoignable ...on refait ça quand tu veux ! Mais sans casser mon téléphone cette fois-ci, surtout qu'il est tout neuf.

Tu auras fait connaître à Gabin pour la première fois le fait d'être vraiment malade. Mais il s'en est sorti comme un chef et j'avoue que cette nuit blanche à le câliner et le sentir s'endormir sur moi (même pour de bref instants) a été un vrai moment de bonheur...


Au hasard d'une conversation avec une amie tu nous auras fait réaliser que nous avons toutes deux une envie commune: créer un potager participatif ! Et ça y est, nous nous sommes lancées dans ce projet dans lequel j'ai hâte de m'investir.

Tu m'as fait découvrir les filtres Snapchat, et j'avoue qu'avec Gabin nous avons bien rigolé!


Tu as été enfin synonyme de nouveau dressing ! Plus d'1 an qu'il attendait dans l'atelier de mon père que quelqu'un monte à Biscarrosse pour l'installer... ma garde-robe et moi-même te remercions d'avoir été le mois du changement pour nous de ce côté-là, car nous en avions tellement besoin. Gabin se joint à nous pour te remercier de lui avoir offert un nouveau terrain de jeu.



Tu m'auras mis du baume au coeur grâce au concert de Thomas Fersen auquel nous avons assisté avec Mathieu.
Ce concert s'est déroulé pile poil au milieu des Landes, je ne m'étais jamais aventurée aussi loin dans mon département. J'ai bien entendu fait un voeu pour l'occasion.

Le soir même de ce concert tu m'as permis de voir ma toute première étoile filante de l'année 2017, au milieu d'un magnifique ciel étoilé d'hiver. J'ai du coup fait un second voeu, sait-on jamais...


Cher mois de Janvier, tu as mis la barre haute pour les prochains mois, ainsi que pour toute l'année ! Cher mois de Février, je ne veux pas trop te mettre la pression mais il va falloir assurer...


P.S: retrouvez nos aventures en direct sur mon compte Instagram !

1 commentaire

Didine Clover a dit…

Qu'il a été beau ce mois de janvier...Je te souhaite un mois de février tout aussi riche en belles émotions!