cher mois de Janvier




Cher mois de Janvier,

Tu auras filĂ© Ă  toute allure mais contrairement aux autres annĂ©es oĂč j'attends que tu te termines avec impatience, tu as Ă©tĂ© tellement doux et agrĂ©able !




Tu m'as boostée à bloc, j'ai de beaux projets en cours avec Sen No Sen que j'ai hùte de voir se concrétiser.

Grùce à ton beau soleil qui a brillé tout le mois j'ai pu reprendre la course à pied de façon réguliÚre aprÚs un stop de 2 mois dû à une blessure. Plus motivée que jamais, j'ai repris le yoga à la maison en plus de mon cours hebdomadaire. Je compte également me caser 1 heure de natation, reste à trouver le créneau mais j'y travaille. En tout cas cela fait longtemps que je ne m'étais pas sentie aussi bien.


Par contre tu as été super froid et ça, dans le sud, on n'est pas franchement habitué.

Tu as malheureusement Ă©tĂ© dur avec certaines de mes amies, touchĂ©es par la maladie ou par des dĂ©cĂšs de leurs proches. Cela m'a permis une fois de plus de relativiser et de prendre un peu plus conscience de la chance que j'ai d'ĂȘtre moi-mĂȘme ainsi que mes proches en bonne santĂ©, et m'a fait prendre conscience qu'il faudrait dire certaines choses "avant qu'il ne soit trop tard" sauf j'ai encore du mal avec ça, je ne sais pas m'exprimer. Mais j'ai dĂ©cidĂ© de progresser.


Tu m'as privĂ©e de tĂ©lĂ©phone pendant 15 jours (enfin, ce n'est pas vraiment de ta faute mais plutĂŽt celle de ma maladresse) et je dois avouer que j'ai adorĂ© ĂȘtre coupĂ©e du monde et injoignable ...on refait ça quand tu veux ! Mais sans casser mon tĂ©lĂ©phone cette fois-ci, surtout qu'il est tout neuf.

Tu auras fait connaĂźtre Ă  Gabin pour la premiĂšre fois le fait d'ĂȘtre vraiment malade. Mais il s'en est sorti comme un chef et j'avoue que cette nuit blanche Ă  le cĂąliner et le sentir s'endormir sur moi (mĂȘme pour de bref instants) a Ă©tĂ© un vrai moment de bonheur...


Au hasard d'une conversation avec une amie tu nous auras fait réaliser que nous avons toutes deux une envie commune: créer un potager participatif ! Et ça y est, nous nous sommes lancées dans ce projet dans lequel j'ai hùte de m'investir.

Tu m'as fait découvrir les filtres Snapchat, et j'avoue qu'avec Gabin nous avons bien rigolé!


Tu as Ă©tĂ© enfin synonyme de nouveau dressing ! Plus d'1 an qu'il attendait dans l'atelier de mon pĂšre que quelqu'un monte Ă  Biscarrosse pour l'installer... ma garde-robe et moi-mĂȘme te remercions d'avoir Ă©tĂ© le mois du changement pour nous de ce cĂŽtĂ©-lĂ , car nous en avions tellement besoin. Gabin se joint Ă  nous pour te remercier de lui avoir offert un nouveau terrain de jeu.



Tu m'auras mis du baume au coeur grùce au concert de Thomas Fersen auquel nous avons assisté avec Mathieu.
Ce concert s'est dĂ©roulĂ© pile poil au milieu des Landes, je ne m'Ă©tais jamais aventurĂ©e aussi loin dans mon dĂ©partement. J'ai bien entendu fait un voeu pour l'occasion.

Le soir mĂȘme de ce concert tu m'as permis de voir ma toute premiĂšre Ă©toile filante de l'annĂ©e 2017, au milieu d'un magnifique ciel Ă©toilĂ© d'hiver. J'ai du coup fait un second voeu, sait-on jamais...


Cher mois de Janvier, tu as mis la barre haute pour les prochains mois, ainsi que pour toute l'année ! Cher mois de Février, je ne veux pas trop te mettre la pression mais il va falloir assurer...


P.S: retrouvez nos aventures en direct sur mon compte Instagram !

1 commentaire

  1. Qu'il a été beau ce mois de janvier...Je te souhaite un mois de février tout aussi riche en belles émotions!

    RĂ©pondreSupprimer