Pages

C'est reparti !

jeudi 4 août 2016



Photo par Elodie.

Et voilà, après avoir arrêté Une Touche de Rose et m'être promis de ne plus avoir de blog, me voici de retour. Que voulez-vous, la passion du partage l'a emporté... ah ah. Et puis, j'avoue que je commence à empiler un certain nombre de recettes rédigées à la va-vite sur des documents Word et plutôt que de les laisser dans un dossier sur le bureau de mon ordi, pourquoi ne pas les compiler par ici ?

Alors nous voilà reparti pour un tour, avec La Belle Vie Healthy qui a pour vocation d'être un blog à la cool, sans prise de tête, sur lequel je publierai des recettes healthy lorsque l'envie m'en prendra, ainsi que quelques bribes de notre quotidien de vie de famille au bord de l'océan.

Pour mes anciennes lectrices d'Une Touche de Rose, mille mercis d'être toujours là et de me suivre dans cette nouvelle aventure et pour les nouvelles, je vous souhaite bienvenue !

xx

Fanny

5 commentaires :

  1. Aaah, c'est chouette de te retrouver ! Promis hein, pas de prise de tête !! ;) A très vite

    RépondreSupprimer
  2. Je suis très heureuse de te retrouver sur un blog :D
    Je salive déjà devant ces belles recettes !

    RépondreSupprimer
  3. Ce fut la bonne nouvelle du lundi matin 😊
    Contente de retrouver un blog sans prise de tête et agréable a lire!
    Belle vie a celui ci 😊

    RépondreSupprimer
  4. Ahhh mais quelle super nouvelle !! :) You made my day, well my week! ;)
    C'est vraiment super, merci Fanny !!!!
    <3

    RépondreSupprimer
  5. C'est un réel plaisir de te retrouver dans de nouvelles aventures! Ta newsletter annonçant ce nouveau blog a égayé ma journée!! gros bisous Fanny :)

    RépondreSupprimer

Proudly designed by | mlekoshiPlayground |