After-work yoga et apéro healthy sur Biarritz et Hossegor




Avant de publier l'article sur la formation de yoga que j'ai suivie, je voulais vous informer que la semaine prochaine j'organise 2 after-work yoga sur Biarritz et Hossegor !
Au programme: 1 heure de yoga en plein air dans un cadre de rêve suivi d'un petit apéro healthy et bio préparé par mes soins (et mon petit doigt me dit qu'il y aura, entre autre, des crackers au curcuma ...).


Lorsque j'ai fait ma formation de yoga, j'ai réalisé que ce que j'avais envie de transmettre allait bien au-delà de la pratique sur le tapis: j'ai vraiment envie que les cours que je donne puissent aussi créer des liens entre nous (et entre vous), j'ai envie que mes cours de yoga soient synonyme de bien-être mais aussi de partage. Lorsque j'assiste à un cours de yoga, je suis souvent frustrée de ne pas pouvoir, autant que je le voudrais, discuter après avec la/le prof et les personnes qui y ont assisté. Bien sûr, cela sera très certainement pareil lorsque je commencerai à donner des cours, nos vies et nos planning font que nous n'avons pas toujours la possibilité de rester bien longtemps après une classe pour discuter. Alors j'ai réfléchi à un moyen....et l'idée des #yogafterwork est née !
Des after-work yoga + apéro bio et healthy pour à la fois prendre du temps pour nous, mais aussi ensuite pouvoir échanger et passer un bon moment ensemble.
Les premiers #yogafterwork se déroulent sur Hossegor et Biarritz la semaine prochaine, si vous êtes dans le coin n'hésitez pas à vous inscrire !

Nous nous retrouverons donc jeudi 8 juin à Hossegor et vendredi 9 juin à Biarritz pour 1 heure de yoga suivi d'un bon moment passé ensemble pour profiter des derniers rayons du soleil.
Ce cours de yoga est vraiment ouvert à tous, si vous avez envie d'essayer le yoga c'est l'occasion ! Je proposerai un cours où chacun pourra trouver son bonheur quelque soit son niveau de pratique :)
Nous sommes là pour nous faire du bien, offrir une pause à notre corps et notre esprit, pratiquer en toute simplicité et surtout laisser de côté les sentiments et appréhensions négatifs qui nous inhibent au quotidien. 

Plus qu'un simple cours de yoga, ce #yogafterwork sera vraiment l'occasion de partager, discuter, et pourquoi pas nous enrichir en rencontrant de nouvelles personnes avec lesquelles nous avons déjà des points commun: la volonté d'un mode de vie plus slow, de nous concentrer sur les petits bonheurs du quotidien, le tout bien sur (et surtout) dans la bonne humeur !

INFOS & RESERVATIONS:

Hossegor - rdv 18h30 jeudi 8 Juin - cours au bord du lac (lieu exact à confirmer, vous recevrez un message quelques jours avant).

Biarritz - rdv 18h30 vendredi 9 juin - cours dans le "rond d'herbe" juste derrière le snack de la plage d'Ilbarritz.

Le prix est de 20€/personne.
ATTENTION: le nombre de place est limité à 12 personne par évènement, ne tardez pas pour réserver !
RESERVATION OBLIGATOIRE.
Paiement par espèces ou chèque le jour J, ou via Paypal.
Merci de m'indiquer si vous apportez votre tapis ;)


Réservez votre place dès aujourd'hui via Paypal !

Lieu
Pour plus d'infos n'hésitez pas à m'envoyer un email (studiodesembruns@gmail.com) ou un message via la page Facebook Studio des Embruns





Aucun commentaire