mon livre "Les Pierres, mieux les connaître pour mieux se connaître"


Des mois que je travaille dessus, et il prend enfin forme: plus que quelques semaines et mon livre "Les Pierres, mieux les connaître pour mieux se connaître" sera en vente !


Des mois que je travaille dessus, mais aussi des mois qu'il me fait travailler sur moi: je m'auto-édite pour ce livre, ce qui sous-entend que cela a été un travail permanent d'affronter mes peurs, mes craintes, mes doutes pour avancer et lui permettre de voir le jour. Peur de ne pas être légitime, peur de  ne pas pouvoir le concrétiser car je n'ai aucune compétence en graphisme, peur de ne pas le sortir car cela demande un certain budget, peur de ne pas le vendre et de me retrouver avec un stock conséquent et de grosses dépenses sur les bras, ... et j'en passe ! Ces dernières années, la plus grande majorité de mes projets sont morts dans l'oeuf de cette façon, en me mettant des barrières toute seule m'empêchant d'aller au bout de mes idées, mais cette fois-ci c'est différent. J'ai décidé de me donner les moyens et d'y arriver... ce qui d'ailleurs me parait complètement irréel ! Mais je suis vraiment contente du résultat et toutes mes craintes se sont envolées.

Ce livre représente tout ce que j'aurais aimé apprendre lorsque j'ai débuté avec les pierres: une approche concrète, moderne, accessible à tous et personnalisable

Il est un condensé de conseils, d'astuces et de retours d'expériences pour que vous puissiez comprendre en quoi utiliser les pierres peut vous aider, et surtout trouver votre propre approche avec ces dernières. Les minéraux sont de merveilleux outils pour apprendre à mieux se connaître, la clef est à mon sens de trouver la façon de les utiliser qui nous convient, et c'est tout là le but de ce livre. 

Je vous mets ci-dessous le sommaire afin que vous puissiez avoir un aperçu de son contenu. Son prix est de 18€, il est disponible en pré-commande sur ma boutique en ligne www.shoplabelleviehealthy.com et sera disponible le 15 octobre ! J'ai vraiment hâte que vous l'ayez entre les mains et de lire vos retours à son sujet !





2 commentaires

  1. Ah super projet et super bouquin ! Je ne me sépare jamais de ma labradorite, pierre du thérapeute ! Une alliée dans mon quotidien !

    A bientôt,
    Line de https://la-parenthese-psy.com/astuces-bien-etre/stress-pourquoi-les-videos-dasmr-nous-detendent/

    RépondreSupprimer
  2. galaxy watch 3 titanium
    galaxy titanium blue watch 3 titanium. $2.99. snow peak titanium FOR SALE! $2.99. FOR pure titanium earrings SALE! $2.99. FOR SALE! $2.99. FOR SALE! $2.99. FOR SALE! $2.99. FOR SALE! $2.99. sunscreen with titanium dioxide FOR titanium grades SALE!

    RépondreSupprimer