Early morning date


Avec Mathieu, on préfÚre de loin passer du temps ensemble en journée qu'aller au restaurant le soir (certainement parce que le choix par ici est assez maigre...). La semaine derniÚre donc, tÎt le matin avant de partir travailler, nous sommes allés prendre quelques vagues ensemble.



Je me suis remise (ou plutĂŽt mise car ce n'est pas comme le vĂ©lo, ça ne revient pas aussi facilement !) au surf il y a quelques mois, et j'avoue que je m'Ă©clate. Le dĂ©clic s'est fait quand j'ai rĂ©alisĂ© que d'ici quelques annĂ©es Gabin et Mathieu iraient surfer ensemble et j'avais vraiment envie d'ĂȘtre capable de partager ça avec eux plutĂŽt que de rester sur ma serviette Ă  les attendre. Avec le boulot et Gabin je ne vais pas Ă  l'eau aussi souvent que j'aimerais mais j'arrive Ă  me trouver quelques crĂ©neaux. Et quand je partage ces derniers avec Mathieu qui me coach, quel bonheur ! Ces photos n'Ă©taient pas prĂ©mĂ©ditĂ©es, nous n'avions d'ailleurs pas pris d'appareil et ces quelques clichĂ©s ont Ă©tĂ© pris avec l'Iphone de Mathieu. Cependant, la lumiĂšre Ă©tait tellement belle qu'aprĂšs avoir fait une photo "pour Insta" nous avons continuĂ© et je suis vraiment ravie d'avoir ces beaux souvenirs qui viendront s'ajouter Ă  notre album photo papier "annĂ©e 2016".

P.S: je porte une combinaison Billabong issue de la Surf Capsule actuelle (allez y jeter un oeil, elle est canon et ce motif existe en maillot Ă©galement), qui est aussi belle que confortable ! 

P.S 2: ma planche étant jaune fluo, pour l'esthétique des photos j'ai pris celle de Mathieu... que voulez-vous, on ne se refait pas ;)














EnregistrerEnregistrer

1 commentaire

  1. Bonjour Fanny,
    Que de magnifiques photos !!!!
    Sans parler de la combinaison Billabong Ă  tomber, ce nouveau motif est superbe :)

    RĂ©pondreSupprimer