un beau lundi



Il y a des jours oĂč rien n'est prĂ©vu et oĂč tout se dĂ©roule Ă  la perfection. Ce lundi-lĂ , c'Ă©tait le cas. Pourtant au dĂ©part ça n'Ă©tait pas gagnĂ©, il faisait vraiment froid le matin (quelque chose dans les 8°C avec du vent, donc le ressenti....je ne veux mĂȘme pas le connaitre) et j'avais prĂ©vu de travailler devant mon ordi avec mon mug de thĂ©.




Mathieu m'avait prĂ©venu la veille "on va surfer demain matin, vient il y aura des petites vagues idĂ©ales pour toi". J'avais envie d'y aller, mais je suis tellement frileuse... le lendemain matin, 9h30, Mathieu me lance "on y va dans 5 minutes, soit tu te prĂ©pares et tu viens, sois tu restes Ă  la maison". Je n'avais pas trop le temps de rĂ©flĂ©chir et malgrĂ© le froid (et, j'avoue aussi, la flemme) j'y suis allĂ©e, car je me suis dit que je serais toujours mieux dehors qu'enfermĂ©e dedans avec ce beau soleil. Le travail attendra...et grand bien m'en a pris ! Il faisait tellement beau, l'eau Ă©tait encore chaude (20°C pour mi-octobre, pas mal non?), et nous nous sommes vraiment bien amusĂ©s.
Histoire de tirer profit de ce superbe temps, nous sommes allĂ©s en fin de journĂ©e faire une grande balade Ă  pieds au bord de l'ocĂ©an avec Gabin aprĂšs l'avoir rĂ©cupĂ©rĂ© chez la nounou. Bien sĂ»r Marcel Ă©tait de la partie, les balades avec ces 2 lĂ  sont assez sport car chacun court partout, et toujours dans des directions opposĂ©es. Du coup nous sommes toujours en train de courir derriĂšre enfant ou chien, mais bon l'important est d'ĂȘtre ensemble (Ă  20 mĂštres prĂšs), non ?






 quand je vous disais que j'avais eu 5 minutes pour me prĂ©parer: j'ai toujours mon pantalon de pyjama, mes grosses chaussettes jusqu'Ă  mi-mollet et un sweat capuche de Mathieu ;)



vous noterez que, ce jour-lĂ , Mathieu avait sa chemise assortie Ă  sa planche de surf (cf photo plus haut)... 


 Gabin et sa mĂšche folle qui lui tombe dans les yeux ! Depuis je me suis sentie une Ăąme de coiffeuse, j'ai essayĂ© de la lui raccourcir et il se retrouve dĂ©sormais avec une belle coupe Ă  la Godefroy de Montmirail (avec plus de longueurs derriĂšre, je vous rassure). Heureusement que ses cheveux poussent vite...

Vans family... et je vous assure que ça n'était pas prémédité !
Enregistrer

Aucun commentaire