A salty surf day



Il y a quelques semaines j'ai été invitée par Billabong pour passer une journée à Seignosse afin de découvrir les derniÚres nouveautés: collection capsule de combi de surf et collection textile de cet hiver.



La premiĂšre partie de cette journĂ©e s'est dĂ©roulĂ©e Ă  la plage, entre petite session de surf entre filles et dĂ©jeuner healthy ce fĂ»t un moment riche en fou rire, dans une ambiance bonne enfant et dĂ©contractĂ©e ! Et quel bonheur de retrouver AmandaSandrine et Elodie avec qui je m'entends vraiment bien mais que je n'ai pas l'occasion de croiser souvent.

Les conditions pour surfer Ă©taient idĂ©ales: de petites vagues, une eau chaude, pas trop de monde, nous nous sommes vraiment bien amusĂ©es pendant prĂšs d'1h30. Ensuite Ă  table pour dĂ©guster un dĂ©licieux dĂ©jeuner healthy prĂ©parĂ© par The Nourishing Box histoire de reprendre des forces avant d'attaquer la seconde partie de journĂ©e qui se dĂ©roulera dans la forĂȘt (la suite dans un prochain article).


J'aime tellement les imprimĂ©s des nouvelles combis ! Et puis le nom du bleu qu'elles portent me fait rĂȘver "salty blue".





Spaghettis de courgettes, rouleaux de printemps et raw-barre. Cette derniÚre était un vrai régal, il faut absolument que j'essaie de faire une version similaire à la maison.


Avec Elodie et Marie-Laure, une photo à l'image de cette journée: colorée et joyeuse.




Depuis cette journĂ©e je suis officiellement rĂ©conciliĂ©e avec les pudding aux graines de chia ! J'avais testĂ© il y a 3 ans sans ĂȘtre vraiment convaincue. Mais celui-ci, plus dense et consistent que celui que j'avais fait, m'a totalement sĂ©duite.

Photos par An Lalemant et moi-mĂȘme.


Aucun commentaire