A salty surf day



Il y a quelques semaines j'ai été invitée par Billabong pour passer une journée à Seignosse afin de découvrir les dernières nouveautés: collection capsule de combi de surf et collection textile de cet hiver.



La première partie de cette journée s'est déroulée à la plage, entre petite session de surf entre filles et déjeuner healthy ce fût un moment riche en fou rire, dans une ambiance bonne enfant et décontractée ! Et quel bonheur de retrouver AmandaSandrine et Elodie avec qui je m'entends vraiment bien mais que je n'ai pas l'occasion de croiser souvent.

Les conditions pour surfer étaient idéales: de petites vagues, une eau chaude, pas trop de monde, nous nous sommes vraiment bien amusées pendant près d'1h30. Ensuite à table pour déguster un délicieux déjeuner healthy préparé par The Nourishing Box histoire de reprendre des forces avant d'attaquer la seconde partie de journée qui se déroulera dans la forêt (la suite dans un prochain article).


J'aime tellement les imprimés des nouvelles combis ! Et puis le nom du bleu qu'elles portent me fait rêver "salty blue".





Spaghettis de courgettes, rouleaux de printemps et raw-barre. Cette dernière était un vrai régal, il faut absolument que j'essaie de faire une version similaire à la maison.


Avec Elodie et Marie-Laure, une photo à l'image de cette journée: colorée et joyeuse.




Depuis cette journée je suis officiellement réconciliée avec les pudding aux graines de chia ! J'avais testé il y a 3 ans sans être vraiment convaincue. Mais celui-ci, plus dense et consistent que celui que j'avais fait, m'a totalement séduite.

Photos par An Lalemant et moi-même.


Aucun commentaire