Early morning date


Avec Mathieu, on préfère de loin passer du temps ensemble en journée qu'aller au restaurant le soir (certainement parce que le choix par ici est assez maigre...). La semaine dernière donc, tôt le matin avant de partir travailler, nous sommes allés prendre quelques vagues ensemble.



Je me suis remise (ou plutôt mise car ce n'est pas comme le vélo, ça ne revient pas aussi facilement !) au surf il y a quelques mois, et j'avoue que je m'éclate. Le déclic s'est fait quand j'ai réalisé que d'ici quelques années Gabin et Mathieu iraient surfer ensemble et j'avais vraiment envie d'être capable de partager ça avec eux plutôt que de rester sur ma serviette à les attendre. Avec le boulot et Gabin je ne vais pas à l'eau aussi souvent que j'aimerais mais j'arrive à me trouver quelques créneaux. Et quand je partage ces derniers avec Mathieu qui me coach, quel bonheur ! Ces photos n'étaient pas préméditées, nous n'avions d'ailleurs pas pris d'appareil et ces quelques clichés ont été pris avec l'Iphone de Mathieu. Cependant, la lumière était tellement belle qu'après avoir fait une photo "pour Insta" nous avons continué et je suis vraiment ravie d'avoir ces beaux souvenirs qui viendront s'ajouter à notre album photo papier "année 2016".

P.S: je porte une combinaison Billabong issue de la Surf Capsule actuelle (allez y jeter un oeil, elle est canon et ce motif existe en maillot également), qui est aussi belle que confortable ! 

P.S 2: ma planche étant jaune fluo, pour l'esthétique des photos j'ai pris celle de Mathieu... que voulez-vous, on ne se refait pas ;)














EnregistrerEnregistrer