Pages

Escape to

vendredi 26 août 2016


Suite et fin de cette superbe journée organisée par Billabong, avec une escapade en forêt après avoir passé la matinée au bord de l'océan



Après la session de surf du matin, place aux sessions DIY, goûter healthy et découverte de la prochaine collection Fall-Winter 2016/17, le tout dans un cadre tout simplement magique au beau milieu de la forêt landaise.
Nous avons appris à faire du macramé avec Julie (peut-être connaissez vous son Instagram @julie_eye_see où elle partage entre autre ses créations ?) et sommes reparties avec une belle suspension (il ne me reste plus qu'à lui trouver une jolie plante), puis ça a été au tour de Céline (@ladybrindille) de nous apprendre à confectionner des tours de chapeaux avec des fleurs fraîches. Bon, même si j'ai beaucoup aimé ce DIY, il était définitivement trop minutieux pour moi. Bien maintenir les fleurs, enrouler le "floratape" (une sorte de scotch spécial fleurs) d'une certaine façon pour les faire tenir (mais attention si tu tires trop ça casse, et pas assez ça ne colle pas), ... bref, je n'étais pas trop faite pour ça. Néanmoins, je suis assez contente de mon chapeau (cf photo plus haut) car croyez-moi, c'était loin d'être gagné ;)

Je n'ai pas pris de photo de la nouvelle collection Billabong Women mais laissez-moi vous dire qu'elle m'a donné hâte d'être à l'automne: il y a de la grosse maille bien douillette, de beaux imprimés, et notamment un leggings qui m'a sérieusement fait de l'oeil. J'ai eu ma période leggings il y a 6 ans durant laquelle je ne mettais que ça et je crois bien, après avoir vu celui-ci, que je vais m'y remettre ;)

Photos par An Lalemant, Elodie et moi-même.

La magnifique mise en scène de notre table...



Le stand DIY macramé...

... et la suspension que nous avons réalisée !

J'ai adoré l'idée de mettre une petite compotée de fruits sur les muffins vegan peu sucrés. Cela faisait vraiment toute la différence !

Le stand Couronne de fleurs fraîches, animé par Céline du Ruban Collectif.




Hello les tâches de grossesse qui font leur apparition dès le moindre rayon de soleil (et me font un teint irrégulier au possible), et ce malgré une crème solaire protection maximale ! Quoique depuis j'ai trouvé quelques produits qui ont, contre toute attente, super bien fonctionné et qui ont considérablement réduit mes tâches et leur apparition dès que je m'expose. Je vous en parlerai dans une newsletter !





Banana bread vegan par The Nourishing Box.

Difficile de rendre justice en photo à la magnifique déco des lieux... il y avait tellement de petits détails, rien n'a été oublié !


La fine équipe avec entre autre Sandrine, Lolita, Marie-Laure, Martha, Elodie, Maïlys et Amanda. Quel bonheur de rencontrer ou retrouver ces filles extras !
EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer
EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Proudly designed by | mlekoshiPlayground |