sunset sur les dunes


 Je ne sais pas pourquoi, avec Mathieu on s'est entêtés ces dernières années à aller au restaurant l'été. Au final on ne passait jamais vraiment une bonne soirée: souvent déçus par nos assiettes (ou par le service, je ne compte plus les fois où l'on a oublié notre commande...), beaucoup de monde et de bruits autour de nous, ... Bref, ça n'était pas le grand succès.




Du coup cette année nous avons boycottés les restaurants au profit de pic-nic en haut des dunes, à deux pas de la maison, avec pour seul spectacle le coucher de soleil et le bruits des vagues en fond. Franchement, je ne sais pas pourquoi nous n'avons pas fait cela plus tôt (enfin, la dernière fois que nous nous apprêtions à pic-niquer à la plage fût le soir où nous avions dû partir à la maternité car Gabin arrivait!), surtout que nous habitons littéralement en face des dunes et que du coup il nous suffit de marcher 10 minutes pour être face à l'océan. Je crois que parfois on a la fâcheuse tendance à s'habituer à ces petits luxes du quotidien... quoiqu'il en soit, cet été nous avons profité de ce style de soirée autant que nous avons pu, que ce soit chez nous à Bisca plage ou au Pyla où nous travaillons. Et sans grande surprise, cela dépasse mille fois une soirée dans un restaurant bondé.




 Maillot favori du moment, dispo ici.



Ah ah j'adore la tête de Mathieu qui n'avait qu'une hâte: que j'arrête de prendre des photos à tout va pour enfin pouvoir commencer à manger...





3 commentaires

Sylvie Bureau a dit…

que de magnifiques photos !!!je ne peux que confirmer ce plaisir car j'adore la région

Roxane a dit…

Au top ! Très jolies photos, vous êtes beaux :)

mariamadeleine a dit…

C'est marrant, j'habite sur Arca, et le soir en été, on fait exactement la même chose. J'adore pic niquer à Pereire, vers 21H quand je sors du boulot, il n'y a personne (ils sont tous au cpp :) ) et j'ai la plage pour moi toute seule: BONHEUR :)