un dimanche d'octobre


Au début du mois Mathieu a pris un dimanche off et nous en avons profité pour aller nous promener en famille près d'un bon spot à cèpes avec dans l'idée de se faire une bonne poêlée le soir.




Bon, nous avons fait choux blanc (en même temps quelle idée d'aller chercher des cèpes un dimanche à 17h, tout le monde est passé avant nous durant le week-end !) mais cette balade entre forêt et petite rivière nous a fait le plus grand bien.
Gabin avait refusé de faire sa sieste l'après-midi (ce n'est vraiment pas un gros dormeur, je vous en parlais ici) et j'avais eu la bonne idée en partant d'attraper le porte-bébé "au cas ou". Car finalement après avoir marché même pas 10 minutes il a réclamé les bras et s'est endormi aussi vite dans le porte-bébé.
Et franchement, même si à la fin je commençais à avoir le dos qui fatiguait (nous avons marché plus de 2h), c'était tellement bien de l'avoir contre moi, comme quand il était tout bébé ! Gabin détestant habituellement le porte-bébé (le fait de se sentir entravé ne lui convient pas du tout) et avec ses désormais 10 kilos qui commencent à être lourd pour moi je ne suis pas sûre que cela se reproduise. J'ai donc savouré ce moment autant que je le pouvais !

P.S: je porte une cape Billabong Women. Mathieu porte un sweat Sen No Sen. Gabin porte un manteau Zara et des bottes fourrées (la meilleure invention !!!) Aigle.

Cette petite main qui un jour fera la même taille que celle de Mathieu...

Que nous étions bien, bien enveloppés dans ma cape !


Couchée à 2h30 car j'avais l'anniversaire d'une amie la veille, pas coiffée et encore moins maquillée (mais douchée et dents lavées, je vous rassure), voici en exclusivité, pour vous mesdames, ma plus belle tête du dimanche !


pas de cèpes à l'horizon...



je n'ai pas arrêté de photographier ces fougères qui se reflétaient dans l'eau, je trouvais cela tellement beau !

non, vraiment, toujours pas de cèpes à l'horizon...

Enregistrer