cher mois de juin




Cher mois de juin, j'ai l'impression que tu as duré 3 mois, que tu as été la période d'été à toi tout seul et j'ai adoré cela !


Je suis rentrée de ma formation de prof de yoga en mode "Fanny 2.0", Fanny qui n'est plus dans le rush tout le temps et qui arrive à se poser, à profiter de sa famille, à prendre du temps pour elle tout en étant super efficace au boulot. Tu m'as permis de mettre cela en application et j'ai réalisé, avec bonheur, ô combien du coup les journées passaient peut être toujours aussi vite qu'avant mais que j'avais le sentiment d'avoir fait tout ce que je souhaitais, sans aucune frustration. Ce n'était d'ailleurs pas un sentiment, c'était vraiment le cas. Bien entendu parfois je me suis laissée un peu débordée, les vieilles habitudes ont la vie dure ! Mais cela n'a pas duré plus de 4-5 jours...
Cher mois de juin,


Avant tout, tu auras été le mois de nos 6 ans ensemble avec Mathieu. Et nous avons indéniablement pris un coup de vieux ah ah ah

 décembre 2011

 juin 2017


Et puis, autre fait marquant, tu auras également été le début officiel de mon activité en tant que professeur de yoga ! Et je n'ai pas arrêté: entre les #yogafterworks organisés à Biarritz, Hossegor, Biscarrosse et Andernos, les cours collectifs (bon, ces derniers commencent à peine, se faire une clientèle ne se fait pas en 1 jour n'est-ce pas !), les cours particuliers, le lancement de la retraite Yoga & Rando que j'organise cet automne mais aussi préparer les retraites pour 2018, ... Ah ça en a fait des choses excitantes ! 


Tu m'auras fait me vêtir de mes plus beaux habits fleuris pour fêter les 40 ans d'une amie !!! Manque de bol, cet après-midi là ça aura également été pile le seul jour en 2 ans où Gabin a fait une vraie sieste (2h40) et comme je donnais un cours de yoga en fin de journée, ... nous n'avons pas pu aller fêter cela. Mais nous avons quand même mangé le gâteau préparé pour l'occasion, qui sera bientôt sur le blog ;) 

Tu auras été synonyme des retours des journées à rallonge, celles où le soleil se couche en même temps que nous ...


Tu nous auras offert une fête de la musique mémorable au Motel, lieu où nous nous sommes mariés l'année dernière. Gabin a dansé comme un fou !


Hibiscus, hortensias, tu nous auras offert les belles fleurs qui annoncent l'été...



Tu nous as également offert de beaux moments de complicité avec ce petit garçon qui va fêter ses 2 ans dans 4 jours (!!!)


Tu m'auras permis de retrouver une jupe qui appartenait à ma grand-mère lorsqu'elle habitait en Afrique, et qui est toujours d'actualité presque 50 ans après ...


Tu auras aussi été synonyme d'un nouveau rituel: Gabin se levant désormais à 6h du matin au plus tard, nous passons les 30-40 premières minutes de la journée au lit à lire des livres, rigoler et batailler. Le réveil est un peu rude chaque jour, certes, mais ça en vaut largement la chandelle ;)


Et puis, tes journées d'été nous ont permis de pique-niquer dans le jardin ! Allez savoir pourquoi par contre j'ai mis une nappe par-terre ... par peur de mettre des miettes de pizza dans l'herbe des fois que cela tâche peut-être ? Allez savoir...


Cher mois de juin, tu nous auras également offert notre première plage à 3 à Biscarrosse ! Les autres années nous travaillons 6 jours sur 7, toujours les week-end durant l'été et ne prenions pas nos jours de repos en même temps, ce qui avait rendu cela impossible. Et c'était génial, nous avons adoré ! Vivement la prochaine :)

Je ne sais pas par contre qui était le plus content du premier pâté de sable de Gabin.... lui ou moi ?


Tu m'auras fait découvrir les poke bowl, j'imagine qu'il y a pratiquement autant de recettes que de cuisiniers qui le préparent mais j'ai beaucoup aimé ce mélange de légumes et riz vinaigré. A refaire au plus vite à la maison!


Tu auras été synonyme de shooting de la première vrai collection femme Sen No Sen... j'ai tellement hâte que les pièces arrivent ! Mais il va falloir s'armer de patience, il s'agit de l'été 2018. Quoiqu'il en soit nous avons également prévu quelques pièces pour cet été histoire de patienter ;)


 Et puis, quoi de mieux que ces nombreux moments de yoga à deux que tu nous as offert avec Gabin ? J'adore le voir attraper et dérouler un tapis de yoga pour s'installer à côté de moi et essayer d'imiter ce que je fais !

Cher mois de juin, tu as été tellement bien, tellement aux couleurs et à la saveur de l'été que l'on pourrait me dire que septembre est la semaine prochaine que je ne serai pas déçue. Je me dirais "on a passé un bel été". Mais en attendant, je vais profiter du rab' de belles journées que nous promettent juillet et août puisque septembre n'est pas encore tout à fait sur le point d'arriver !