Pages

2 ans

mardi 4 juillet 2017




Deux ans mon Gabin chouchou. Je ne sais d'ailleurs plus trop si je peux encore t'appeler comme ça... est-ce vraiment un surnom que l'on donne aux petits garçons ?
J'arrive à peine à te faire tenir dans mes bras tant tu gigotes et commences à faire ton poids. Je ne peux assurément plus t'y bercer plus de quelques minutes tant tu es grand... je savais que ce jour arriverais, mais pas si rapidement.




Déjà 2 ans que tu arrivais en douceur (mais pas sans aventure) dans nos vies. Je ne dirais pas que cela a été un chamboulement, ça a été un grand changement certes mais nous nous sommes immédiatement adaptés à cette nouvelle vie qui n'était qu'une suite logique de celle que nous avions avant.

Je n'en reviens pas du petit garçon que tu es en train de devenir. Tu es sans aucun doute le portrait craché de ton père (et dire qu'il y en a qui ont mis 9 ans pour cloner Dolly la brebis, alors que j'ai mis à peine 9 mois pour cloner un être humain #championne), mais j'avoue que tu tiens aussi de moi côté caractère: souvent dans la lune, absorbé par tes pensées, toujours enjoué, dansant sur tout et tout le temps, mais aussi perdant patience très facilement (désolée ce n'est pas la meilleure des qualités, mais je te montrerai comment t'améliorer!)...

Mon (grand) petit Gabin, j'ai tant de choses à te dire mais je les garde pour nous, je te les chuchote le soir à ton oreille avant que tu t'endormes dans ton lit qui me paraissait tellement immense quand tu es né et qui, maintenant, me semble trop petit. J'ai tant de choses à te dire mais surtout, et avant tout, ne t'arrêtes jamais d'être cet enfant insouciant, souriant, espiègle, câlin et doux que tu es aujourd'hui...



Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Proudly designed by | mlekoshiPlayground |