deux-mille dix sept




Avant que la folie des fĂȘtes de fin d'annĂ©e ne s'empare de nous et que nous nous retrouvions en 2018, j'avais envie d'Ă©crire quelques mots sur cette annĂ©e qui vient de s'Ă©couler, et sur celle Ă  venir.


Je crois que je me souviendrai longtemps de ce rĂ©veil du 1er janvier 2017, oĂč la premiĂšre chose que je m'Ă©tais dite Ă©tait que cette annĂ©e, celle de mes 30 ans, serait Ă©galement celle oĂč j'opĂ©rerai des changements pour enfin trouver ma voie. Et quel chemin parcouru en seulement 12 mois, que de changements et d'Ă©volution ! Je vous invite Ă  relire cet article ainsi que celui-ci si vous venez de prendre le train en route ;)
Ce blog a, de ce fait, pris un nouveau tournant et mĂȘme si j'avais une certaine apprĂ©hension au dĂ©but je suis vraiment heureuse de vos retours si positifs sur les sujets qui y sont partagĂ©s. Voir que des sujets comme la mĂ©ditation et les pierres vous passionnent autant que moi, prendre conscience que les vidĂ©os de yoga hebdomadaires vous plaisent autant me boostent tellement pour la suite, me donnent envie de partager encore plus pour que vous puissiez Ă  votre tour vos approprier ses magnifiques pratiques afin d'en tirer tous les bienfaits.

Alors que 2017 aura été l'année de transition, 2018 s'annonce déjà comme l'année de mise en place ! J'ai quelques projets qui m'enchantent et qu'il me tarde de partager avec vous, en voici quelques uns:

* la sortie d'un Ebook sur les pierres et leurs bienfaits, qui sera un guide des 20 pierres qui me semblent les plus utiles au quotidien ! Pour chacune de ces pierres je vous parlerai de leurs propriétés, de leur mode de purification, de rechargement, et donnerai si besoin quelques conseils supplémentaires et anecdotes issues de mes expériences avec ces derniÚres.

* continuer à développer les stages yoga, et notamment les stages yoga "découverte de la méditation" dans lesquels je transmet avec amour mes 2 passions (ne vous inquiétez pas, je mets également tout mon amour dans les autres stages !).

* vous proposer des méditations guidées sur YouTube en plus des vidéos de yoga.

J'ai d'autres petites choses en stock mais j'attends de creuser le sujet un peu plus avant de vous en parler...
Quoiqu'il en soit, je vous remercie du fond du coeur pour tous vos mots, votre soutien, vos retours ces derniers mois et vous souhaite de passer de merveilleuses fĂȘtes de fin d'annĂ©e entourĂ©s de tous ceux que vous aimez. On se retrouve sur le blog en 2018 !

P.S: je publierai une mĂ©ditation spĂ©ciale courant de la semaine prochaine sur ma chaĂźne YouTube, pour faire le point sur cette annĂ©e Ă©coulĂ©e et commencer 2018 sur de bonnes bases. N'oubliez pas de vous abonner pour ĂȘtre informĂ© de la publication de cette vidĂ©o un peu spĂ©ciale !

Aucun commentaire