mes dernières lectures #1




Vous me demandez souvent quels sont les livres que je lis et que je peux vous conseiller concernant le yoga, les pierres, et tous les autres sujets dont je parle souvent au quotidien. J'avoue apprendre principalement en pratiquant mais parfois, les livres me sont d'une grande aide pour m'aiguiller et m'inspirer.




Plutôt que de faire un long article j'ai préféré une vidéo dans laquelle je vous parle de mes dernières lectures coup de coeur. Vous trouverez ci-dessous les titres des livres et les liens pour vous les procurer. Vous pouvez me poser des questions dans les commentaires, je serais ravie d'y répondre, et n'hésitez pas à partager vos avis sur les livres cités si vous les connaissez ! Je suis sûre que vos ressentis pourront également aider celles et ceux qui souhaitent ce procurer l'ouvrage en question.
A ma grande surprise, j'ai beaucoup aimé tourner cette vidéo et vous parler de ces livres qui m'inspirent quotidiennement. J'ai déjà hâte de vous faire part de mes nouvelles découvertes !

- livres cités dans cette vidéo, par ordre d'apparition -

La bible du yoga, Christina Brown (1:05 minutes)

La bible des cristaux, de Judy Hall (2:35 minutes)

Living with Intent: My Somewhat Messy Journey to Purpose, Peace, and Joy, de Malika Chopra (3:40 minutes)

Les Chakras : Renforcez votre santé en stimulant vos Centres Energétiques, de Louis Van Der Heyoten (5:55 minutes)

The Universe Has Your Back: How to Feel Safe and Trust Your Life No Matter What, de Gabrielle Bernstein (7:22 minutes)

Se soigner toute l'année au naturel, du Dr JC Charrié et ML de Clermont-Tonnerre (10:23 minutes)

Initiation à la pâtisserie crue et végane, d'Emilie Von Euw (11:40 minutes)

Les épluchures: Tout ce que vous pouvez en faire, de Marie Cochard (13:58 minutes)

Notre aventure sans frigo ou presque ..., de Marie Cochard (15:37 minutes)


Aucun commentaire