cher mois de septembre




Chez mois de septembre, tu as Ă©tĂ© un peu dĂ©routant pour moi. AprĂšs la folie de l'Ă©tĂ© je me suis sentie un peu... Ă  cĂŽtĂ© de la plaque. Le rythme des cours de yoga, qui ne dĂ©semplissaient pas en aoĂ»t, s'est considĂ©rablement ralenti, et mĂȘme si je le savais, mĂȘme si je m'y attendais, j'ai parfois eu tendance Ă  me perdre un peu. A laisser mon Ă©go prendre le dessus...




Heureusement le stage que j'ai organisé en septembre à Bisca suivi d'un stage de formation que j'ai suivi le week-end d'aprÚs mon permis de prendre du recul et d'arriver à savoir comment faire pour me remettre sur les rails. Octobre, je t'attends avec impatience !

Visiblement les cĂšpes poussent par milliers en ce moment mais se cachent tous dĂšs que nous arrivons dans les bois... qu'importe, nous aurons tout de mĂȘme passĂ© de bons moment !




 La bruyĂšre Ă©tait magnifique cette annĂ©e ! Et je ne me lasse pas de cette dĂ©licieuse odeur de miel qu'elle dĂ©gage...


 Probablement notre derniĂšre baignade de l'annĂ©e 2017...




 Les petits plats d'automne refont leur apparition: ici gnocchis de patate douce + sauce aux lĂ©gumes crus + roquette du jardin.


 Les grigris autour de mon cou en ce moment: une poupĂ©e russe miniature que j'ai depuis mes 10 ans (et que j'aime toujours autant), ainsi que mon cristal qui sera dans quelques temps... mon pendule ;)


 Jolie lumiĂšre d'automne sur ma terrasse. Retrouvez un aperçu de ma sĂ©quence de yoga ici !


"J'adore marcher pieds nus" me répÚte Gabin en boucle. Alors il marche le plus souvent possible ainsi, et nous avons la chance d'avoir la plage a seulement 10 minutes à pieds de la maison pour pouvoir y aller sans chaussures. Depuis cet été j'essaie de marcher pieds nus aussi souvent que possible et je vous prépare un article à ce sujet !




 Petit tour Ă  Bordeaux en amoureux...




 J'ai dĂ©couverts il y a peu l'existence d'un producteur de spiruline (bio bien entendu) Ă  seulement 30 minutes de la maison ! C'est du coup ici que je viens acheter la mienne dĂ©sormais et Camille, le producteur, m'a fait visiter son exploitation lors de ma visite et ce fut passionnant. Il vend ses produits en ligne, vous pourrez vous les procurer sur son site si cela vous intĂ©resse.


Une jolie petite publication concernant mon studio de yoga dans les pages du magazine Bigre :)


Enfin, j'ai pu découvrir en vrai le Rainbow Café à Lacanau de ma copine Elodie ! Et je n'ai pas été déçue, la déco est canon et nous nous sommes régalés face à l'océan.


 Ce n'est pas notre butin, mais celui de mon pĂšre. Heureusement qu'il y en a des plus entrainĂ©s que nous dans la quĂȘte des saint graal cĂšpes dans la famille !


Nous avons sortis cet automne les premiÚres piÚces femmes Sen No Sen ! T-shirt et sweat en coton tout doux, fabriqués au Portugal, je vous invite à découvrir les piÚces juste ici.


Petit aperçu de cette intense et passionnante formation en "Yin Yoga" du week-end dernier, ici en plein focus sur les méridiens.


 Petite photo souvenir (d'autres photos ici) du stage "Approfondir sa pratique" que j'ai organisĂ© Ă  Biscarrosse ce mois-ci et qui a Ă©tĂ© un vrai succĂšs: beaucoup de partage, de bienveillance, de dĂ©couvertes, d'Ă©changes, de fou rire, ... j'ai tellement hĂąte des prochaines sessions ! Toutes les dates sont sur mon site, avec plusieurs thĂšmes proposĂ©s ("initiation Ă  la mĂ©ditation", "yoga & surf", "detox d'automne", ...).


Le tapis de yoga EQ Love a Ă©tĂ© mon premier vrai tapis, que j'ai gardĂ© 4 ans mais qui a rendu l'Ăąme aprĂšs mon mois intensif de formation en mai dernier. J'en ai reçu un nouveau de la marque, et je suis toujours aussi contente de pratiquer dessus ! Vous me demandez souvent qu'est-ce que je vous conseille comme tapis de yoga, et ceux de EQ sont Ă  mon sens parfait pour une pratique rĂ©guliĂšre (si vous avez une pratique intense et que vous transpirez beaucoup-beaucoup, prĂ©voyez tout de mĂȘme une petite serviette Ă  mettre sous les mains pour Ă©viter de glisser). CĂŽtĂ© prix on reste dans le raisonnable, ce qui n'est pas Ă©vident Ă  trouver de nos jours ! 
P.S: une huile de parfum est offerte pour chaque achat d'un tapis de yoga jusqu'au 31 octobre 2017 ;)


On fini le mois en beauté avec une fournée de nos cookies favoris. 10 de préparés et seulement 3 restants aprÚs leur sortie du four... cette recette est à chaque fois un grand succÚs ! Je vous donne la recette dans les prochains jours.



EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer