dernier jour d'été

  
Lundi dernier a officiellement été le dernier jour de l'été et par chance nous étions en famille afin d'en profiter. Si vous me suivez depuis un moment vous savez que Mathieu tient une boutique au Moulleau (Arcachon) qui est une activité très saisonnière qui demande une présence 7j/7 l'été, cette période est donc la plus intense etles moment passés en famille sont mis entre parenthèse pendant 2 mois.



Finalement, notre véritable été à nous est l'été indien, soit les mois de septembre et octobre, ce qui n'est pas plus mal car nous pouvons ainsi profiter de notre région sans la foule estivale. Avec plus de 30°C annoncés ce fameux lundi donc, nous avions prévu d'aller passer l'après-midi au lac histoire de s'amuser et de profiter tant que l'eau était encore bien chaude. 

Comme vous pouvez vous en douter Gabin s'est éclaté et a passé son temps à se jeter dans l'eau. Quant à Marcel qui d'habitude court partout, il est cette fois-ci resté à guetter Gabin et a lui aboyer dessus s'il estimait que ce dernier allait dans des zones trop profondes. Tout est relatif bien sûr, mais comme Marcel ne sait pas nager il paniquait dès que Gabin avait de l'eau à la taille ah ah.
J'ai hâte d'aller faire des balades sur la plage cet automne et cet hiver avec ces deux là, maintenant que Gabin marche bien ils sont souvent collés ensemble et j'adore voir cette petite complicité s'installer. D'ailleurs, la toute première fois que Gabin a vraiment marché tout seul sur une "grande" distance c'était pour aller chercher la balle de Marcel à l'autre bout de la terrasse afin de lui lancer ;) 

Bon, et la semaine dernière je parlais de la limpidité de la Méditerranée à Nice qui me faisait rêver, mais j'avoue que l'eau du lac de Biscarrosse n'est pas mal non plus (petit bonus: les galets en moins)!

Mathieu porte un boardshort Sen No Sen.
Gabin porte un poncho Bali Towel.


Gabin qui part à l'aventure et moi pas super super sereine derrière...


L'eau chaude et peu profonde à perte de vue, ce lac est vraiment l'endroit rêvé avec des enfants !

Faire des bulles dans l'eau ;) 

Un très bel exemple de ce que je vous racontais plus haut, avec Marcel qui fait le guet !








EnregistrerEnregistrer
EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer