lumière blanche


Le mois dernier, j'avais fait l'école buissonnière pour aller profiter dehors, me poser à la plage pour lire un peu et prendre quelques photos pour le plaisir, sans but précis. 



Une activité que j'adore et que j'avais pourtant laissé de côté, moi-même je ne saurais dire pourquoi. Peut-être parce que je pensais avoir fait le tour de Biscarrosse plage et que j'étais dans une période un peu négative où pour moi ce lieu se résumait à un endroit désert l'hiver et surpeuplé l'été, et c'est tout. 
Je ne suis pas partie longtemps, 1 heure seulement, et pourtant cela a été thérapeutique. Capturer la plage, ses détails, ses couleurs, savourer l'air doux en plein mois de décembre m'a fait prendre conscience ô combien il était agréable de vivre ici...







j'avais acheté Paulette magazine pour sa couverture pailletée qui m'a de suite plue (mais j'ai trouvé son contenu encore plus décevant et vide qu'auparavant...), et Milk magazine pour la première fois. Grosse déception là aussi, le sujet de couverture annoncé étant les "insta mum", un sujet qui me parle, je m'attendais à avoir un article un minimum creusé mais ce n'était en fait que 2 pages où il était traité de façon très superficielle. Le reste du magazine étant, à mon goût, beaucoup trop "bobo-hipster" et bien loin de la réalité... bref, je n'ai pas pour habitude d'être négative par ici mais j'ai été tellement déçue par ces revues ! Au moins les couvertures sympas feront office de déco quelque part à la maison ;)





un tronc d'arbre échoué, un appareil photo en équilibre dessus, le retardateur et hop, l'affaire est dans le sac ;) !