une journée à Saint Sébastien



Je suis retombée sur ces photos, prises lors de nos vacances de Noël, et les regarder m'a immédiatement mis du baume au coeur et fait sourire. Le week-end n'a pas été facile avec Gabin qui a systématiquement fait tout le contraire de ce que je disais, ne m'écoutait pas, la moindre petite chose se transformait en une nouvelle possibilité de s'opposer aux consignes ou me tenir tête. Je n'ose même pas vous raconter l'épisode de la sieste de samedi...
Je sais bien que cela est un processus tout à fait normal (voire même plutôt bon signe, Gabin souhaite "s'affirmer en tant que personne") et que "le meilleur est à venir" (ah ah...) mais cela n'en reste pas moins fatiguant. Surtout quand on est habitué à avoir un enfant vraiment "cool" ;) !


Quoiqu'il en soit, je pense que retomber sur ces photos était vraiment le remède qu'il me fallait pour recharger mes batteries (ainsi qu'un bon run matinal ce matin et une bonne séance de yoga - il faudrait d'ailleurs que l'on parle de tout ça dans d'autres articles non?): le souvenir d'une douce journée en Espagne à ne rien faire d'autre que se balader et s'amuser. Nous étions d'ailleurs tombé sur un resto/café vraiment sympa, "Cafe Loft", que je vous conseille notamment pour manger de délicieux gâteaux fait maison pour le goûter. Ce qui n'est pas toujours chose aisée à trouver en Espagne où ils raffolent plutôt des pâtisseries assez sucrées et chargées en crème...




 ma photo favorite de la journée: personne ne rentre complètement dans le cadre mais elle me donne le sourire illico presto !

 avez-vous déjà essayé de faire sauter votre enfant en le tenant chacun par une main tout en poussant la poussette ? Non ? Vous devriez essayer, je vous assure. Un grande moment de concentration...mais aussi de solitude quand tout vous échappe...






 Gabin qui n'a pas lâché m'a main pendant une bonne partie de la balade où il était en poussette. Il grandit tellement vite que ces petits instants sont trop précieux pour les écourter, et tant pis si cela n'est franchement pas pratique pour se déplacer (surtout dans les petites rues du vieux Saint Sébastien à l'heure du déjeuner!).

 mes fleurs favorites de mon arbre favori (avec le frangipanier, mais vu qu'il n'y en n'a pas sous notre latitude le mimosa prend la première place sur le podium).


 ma paire de chaussures à paillettes favorites, des Sézane d'il y a bientôt 4 ans. Je ne m'en lasse pas !

 la photo "sac de patate" où l'on a l'air tous les 3 plus engoncés les uns que les autres ah ah ah

 on ne le voit pas sur la photo mais quelques mètres derrière mois se trouve un escalier que nous avons monté, puis descendu, puis monté, puis descendu, puis monté... bref, vous avez compris. Et ce pendant plus de 10 minutes...




impossible de dire non lorsqu'il me réclame des bisous d'esquimaux !


P.S: je porte un manteau Zara, un pull Loreak Mendian et des derbies Sézane / Gabin porte un manteau Cyrillus / Mathieu porte une veste Loreak Mendian

1 commentaire