mes mantras musicaux favoris




J'aime beaucoup utiliser des mantras musicaux durant les sĂ©ances de mĂ©ditation que je guide, ou mĂȘme pour moi-mĂȘme (bien souvent lorsque je prĂ©pare le studio avant le dĂ©but d'un cours, ou pour mĂ©diter). Ce n'est pas systĂ©matique, mais je les utilise quand je sens qu'ils peuvent aider Ă  dĂ©bloquer certaines Ă©nergies et pas uniquement par les mots qu'ils vĂ©hiculent, mais aussi leurs mĂ©lodies qui parfois font monter les larmes aux yeux dĂšs les premiĂšres notes.




RĂ©cemment j'en ai mis un story et vous avez Ă©tĂ© trĂšs nombreuses Ă  me demander le titre, sans compter les rĂ©guliĂšres demandes qui suivent les sĂ©ances de mĂ©ditation. Je me suis dit qu'il Ă©tait temps de faire cet article afin de partager tout cela avec mes mantras favoris du moment (ceux suivi d'une * sont ceux que j'affectionnent tout particuliĂšrement). Je vous laisse les dĂ©couvrir par vous-mĂȘme, sans vous donner trop d'indications afin qu'ils puissent Ă©veiller chez vous ce qui a besoin d'ĂȘtre soignĂ©, soulagĂ© ou relĂąchĂ©. En parallĂšle n'hĂ©sitez pas Ă  partager dans les commentaires les vĂŽtres, je serais vraiment ravie de faire de nouvelles dĂ©couvertes !

P.S: certains de ces titres ne sont pas des "mantras" au sens purement traditionnel mais Ă  mon ressentis agissent tout comme alors... qu'importe l'appellation.

Shiva Shambo, et dans une version plus rythmée*

Ek Ong Kar Satgur Pras

Snatam Kaur - Ong Namo*

Krishna Das - Sri Argala Stotram*

Sacred Earth - Dancing Shiva

Mantra de Ganesh - Om Gan Ganapataye

Aucun commentaire